Évènement, Restauration
Brunch de Pâques à la table du Forestel

Bientôt à nos portes, la longue fin de semaine de Pâques est annonciatrice d’un repos bien mérité. Pour les petits autant que pour les grands, cette célébration printanière présente l’occasion rêvée de se détendre et surtout, de passer du temps de qualité en famille avant de retourner à la vie de tous les jours.

En effet, qui dit dimanche pascal dit traditionnel brunch de Pâques. Mais bien qu’il soit toujours agréable de partager un repas en bonne compagnie, cuisiner pour toute la famille représente une tâche ardue. Cette année, pourquoi ne pas prolonger les vacances et laisser notre chef, Yves Moreau, et sa talentueuse équipe, cuisiner pour vous ?

Gourmandise pour petits et grands

Le 16 avril prochain, pour le dimanche de Pâques, le restaurant le Monti du Forestel vous ouvre ses portes pour un brunch copieux digne de la tradition. Toute la famille est invitée à ce rendez-vous gourmand où les saveurs régionales se mêleront aux classiques sucrés et salés selon la fantaisie de l’inspiration pascale… c’est-à-dire, beaucoup de chocolat !

Pour l’occasion, le personnel du Forestel vous offre exceptionnellement un service personnalisé.

Enfin, se prêtant au jeu de cette fête familiale, le Forestel se déguise pour adopter une ambiance spécialement pensée pour les enfants. Un décor à la thématique pascale et plusieurs jeux gonflables pour les tout-petits vous garantiront en effet que tous les membres de la famille profitent pleinement du moment !

Un rendez-vous populaire

Le brunch de Pâques est un must au sein de nombreuses familles québécoises. Afin de vous assurer une place à notre table pour ce brunch qui saura se distinguer à Val-d’Or, nous vous conseillons de réserver à l’avance auprès de la salle à manger du Forestel.

Notre équipe dynamique se fera, comme d’habitude, un plaisir de vous accueillir ce dimanche 16 avril prochain !

Mot-clés