Forfait, Tourisme
Fin de semaine de motoneige

 

 

Dès le début de la nouvelle année, l’Hôtel Forestel commence à être suscité par les motoneigistes. L’hiver 2016 fût un peu tardive mais, maintenant elle est belle et bien lancée et les motoneigistes peuvent en profiter au maximum.

 

Le mois de février est décidément la période la plus achalandé en à ce qui attrait au tourisme relié à la motoneige. Les clients peuvent se laisser gâter grâce à notre forfait pour motoneige (en savoir plus). Le forfait motoneige vous offre en plus de votre nuitée, le petit déjeuner (restaurant-buffet Le Monti) et le souper (Bistro). Notre chef s’adapte également aux visiteurs motoneigistes en vous offrant des repas convoités tels que du roast beef.

 

Peu importe l’équipement dont vous disposez, plusieurs ou une seule motoneige, une remorque fermé ou non, vous trouverez l’espace nécessaire dans notre vaste stationnement. Comme vous pouvez le voir sur les photos qui ont été prises à l’hiver 2016, vous disposez de beaucoup d’espace et notre stationnement est bien entendu gratuit pour tous les visiteurs.

 

Les chambres comprises dans le forfait pour motoneigistes peuvent être occupés par 1 à 4 personnes. Vous aurez donc le choix entre une chambre 1 lit king ou 2 lits queen. Au mois de février, s’est un minimum de 300 forfaits motoneige qui sont souhaités par nos visiteurs. Nous pouvons donc compter plusieurs centaines de visiteurs motoneigistes qui décident de se rapprocher des sentiers par le biais de l’Hôtel Forestel.

 

Je vous laisse regarder ces beaux clichés prisent par Mathieu Rancourt Photographie

Vous pouvez également visiter sa page Facebook