Centre des congrès
Location de salles

 

Un petit entretien avec notre secrétaire adjointe aux ventes, Andréa Cornet, m’a permis de vous éclairez sur le service de location de salles pour vos réunions, dîner d’affaires, dîner conférence ou formation.

Voir un aperçu des salles

 

QUESTION DE BASE

La date / l’heure / le nombre de personne

Afin de bien vous guidez dans votre location de salle, nous devons savoir le nombre de personnes à accueillir.  Nous tenterons de répondre à vos besoins selon les disponibilités.

 

LOCATION DE CHAMBRES

Sachez que si vous désirez loger dans une des chambres de l’hôtel, nous offrons un tarif corporatif qui peut se jumeler à votre location de salle. Que vous soyez ou non utilisateur de l’une de nos salles, le tarif corporatif est une option lorsque vous voyagez et dormez à l’Hôtel Forestel pour affaires.

 

UNE PETITE PAUSE ?

Lors de vos rencontres, vous avez la possibilité de faire des pauses café ou encore, une pause santé. La pause santé peut inclure, café, fruits frais, plateaux de fromages, crudités, viennoiseries ou encore, des biscuits.

 

DÎNER BANQUET

Si votre groupe est formé de plus de 40 personnes, vous avez la possibilité d’avoir un repas de style banquet pour ce faire, votre dîner doit être compilé en une seule facture. Pour vos autres besoins de dîners, 3 salles sont à votre disposition dans notre restaurant.

 

AMÉNAGEMENT DE LA SALLE

Pour répondre à vos besoins et pour que tous et chacun soient confortable lors de votre réunion, nous vous offrons la possibilité de faire aménager la salle à l’avance par notre personnel, pour ce faire pour pouvez consulter le plan des aménagements.

Voir le plan des aménagements

 

ÉQUIPEMENTS NÉCESSAIRES

Une liste d’équipements est en location à l’hôtel afin de faciliter vos réunions ou formations. Que ce soit des écrans, des micros, des chaises ou encore des lutrins. Pour connaître la liste complète de matériels disponibles, cliquez ci-dessous.

Voir la liste de matériels