Mariage
Organisation de votre mariage

Un mariage est sans l’ombre d’un doute, un évènement important et planifié à l’avance. Nous avons la chance d’accueil plus d’une vingtaine de mariages par année dans notre centre des congrès. Nous désirons donc vous partager quelques points à prendre en considération pour l’organisation et la réussite de votre évènement.

Principaux éléments à considérer lors de l’organisation de la journée du mariage :

  • Date
  • Nombre d’invités
  • Lieu de la cérémonie & réception
  • Décoration pour la cérémonie et la salle
  • Animation et musique de la soirée (DJ, band,…)
  • Horaire de la journée (cérémonie, cocktail, repas, soirée dansante, jeux, photos…)
  • Choix du menu pour le souper (incluant le gâteau de noces)
  • Choix du photographe et son installation en salle
  • Plan de salle et assignation des places pour les invités

Biensûr, beaucoup d’autres éléments sont à considérer; robe de la mariée, habillement du cortège, choix des alliances, etc…

Pour la plupart de ces éléments, notre personnel se fera un plaisir de vous venir en aide! Que ce soit en vous donnant de précieux contacts ou simplement des idées, nous seront présents à chaque étape de l’organisation de votre journée !